Attractive Wrestling Federation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attractive Wrestling Federation.

Forum a simulation ! Menez votre Superstar a la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loge de Kelly Kelly

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#ShowOff - JM

#ShowOff - JM


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2014

Loge de Kelly Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:01

Il voit partiu Kelly dans la cuisine , elle est pas mal de dos Happy mais quelle esclave a aller chercher la serviette pour nettoyer Dolph ... En plus , elle a rangé sa délicatesse au placard avant d'essuyer la tache

Merci beaucoup c'est vraiment gentil de ta part

Il sourit , heureusement que ca ne coute rien ...
Revenir en haut Aller en bas
» K2




Messages : 181
Date d'inscription : 12/05/2014

Loge de Kelly Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:05

Kelly Kelly - Oh mais y a pas de soucis voyons il faut toujours aider sont prochain non ?

Aider son prochain d'accord mais lui surement pas mais bon.. Faisons preuve de gentillesse un peu !

Kelly fatigué, se jeta donc sur le canapé en retombant bien sur Dolph, histoire de bien le faire chier un coup. Happy

Kelly Kelly - Alala je suis fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
#ShowOff - JM

#ShowOff - JM


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2014

Loge de Kelly Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:11

Rooo une baleine s'est échoué dans une loge , comment ca a pu se passer ? Dolph venaait de se faire péter 3 douzaine de cotes suite a ce larguage ...

Ca va que t'es pas lourde hein ! T'es fatiguée ? Tu veut peut etre que je rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
» K2




Messages : 181
Date d'inscription : 12/05/2014

Loge de Kelly Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:16

Kelly aussi c'est niqué le dos à tomber sur lui mieux vaut le rappeler. Happy

Kelly Kelly - Absolument pas mais si tu veux rentrée je te laisse le libre arbitre tu as le choix !
Revenir en haut Aller en bas
#ShowOff - JM

#ShowOff - JM


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2014

Loge de Kelly Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:18

Avec les tablettes qu'il a elle s'attendait quand meme pas tomber sur un coussin ....

Ah pas du tout , je suis pas si mal ici ...

Il ne voulait pas dire " je me sent bien " , tu m'etonne Noel
Revenir en haut Aller en bas
» K2




Messages : 181
Date d'inscription : 12/05/2014

Loge de Kelly Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:31

Hs : T'aimes trop dire tu m'étonnes toi. Rire Happy

Kelly Kelly - Ah bah tant mieux ! Je me faisais chier en plus toute seule ! Alors tu veux faire quoi de beau ?

Kelly était toujours avachi sur le canapé et sur Dolph en même temps. Happy
Revenir en haut Aller en bas
#ShowOff - JM

#ShowOff - JM


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2014

Loge de Kelly Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:35

Elle se fais chier toute seule , elle s'ennuie lui meme la pauvre , Dolph avait de la peine vis à vis de Kelly alors il voulait lui tenir compagnie bien sur !

Ecoute on est chez toi , on fait ce que tu veut !!

Revenir en haut Aller en bas
» K2




Messages : 181
Date d'inscription : 12/05/2014

Loge de Kelly Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:45

Kelly Kelly - Bon alors pour commencer..

Kelly Kelly se redressa du canapé en s'appuyant bien sur la cuisse de Dolph, il fallait bien qu'il serve à quelque chose le blond ! Elle se dirigea vers un placard et prit une boîte de jeu.. Un.. Attention.. Un scrabble délire (Happy) Elle se retourna donc et lança la boîte de jeu tel un frisbee sur la face du blondinet ! Happy

Kelly Kelly - T'es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
#ShowOff - JM

#ShowOff - JM


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2014

Loge de Kelly Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:47

Il met son bras pour se proteger et toutes les lettres volent en l'air , il s'allonge a nouveau sur le canapé et il croise les pieds , un air un peu relax et tout

Je suis pret , quand tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
» K2




Messages : 181
Date d'inscription : 12/05/2014

Loge de Kelly Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:50

Kelly Kelly éclata de rire même si c'était pas drôle. Happy Elle installa donc le jeu et tous puis se posa par terre parce que le canapé été trop petit pour s'allonger elle aussi. Happy

Kelly Kelly - Bon je commence.. Je pioche.. Doucement pour commencer avec.... anticonstitutionnellement.. Happy Non je rigole bien sûr, avec con en 3 lettres c'est déjà bien. Happy
Revenir en haut Aller en bas
#ShowOff - JM

#ShowOff - JM


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2014

Loge de Kelly Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:54

il se sert du C pour caser " BITCH " , le H vaut beaucoup de point , donc il est content . Ensuite , il tombe sur une case delire donc il pioche une carte " Un adversaire doit montrer ses boobs "il prefere y garder pour le moment et pioche ses lettres
Revenir en haut Aller en bas
» K2




Messages : 181
Date d'inscription : 12/05/2014

Loge de Kelly Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:58

Kelly pioche également de nouvelles lettres, chanceuse, elle case le mot " CONNARD " cool, ça lui rapporte énormément de points, elle tombe elle aussi sur une case délire et pioche une carte.. " foutre une grosse claque à l'adversaire de sont choix ".

Kelly Kelly - Bon.. Le jeu c'est le jeu.. Happy
Revenir en haut Aller en bas
#ShowOff - JM

#ShowOff - JM


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2014

Loge de Kelly Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:03

Cette bitch elle utilise la carte direct !!!

Vas y mais pas fort !

Il ferme les yeux et attend la claque
Revenir en haut Aller en bas
» K2




Messages : 181
Date d'inscription : 12/05/2014

Loge de Kelly Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:09

Kelly Kelly - Ok relax !

Kelly s'approcha de Dolph.. Et.. Lui foutu une énorme claque sur la joue.

Kelly Kelly - Non sérieux ça fait du bien. Happy
Revenir en haut Aller en bas
#ShowOff - JM

#ShowOff - JM


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2014

Loge de Kelly Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:14

Dolph choqué par la violence décide doànc de faire un coup de pute comme elle a fait elle , il fait style de ne plus réagir
Revenir en haut Aller en bas
» K2




Messages : 181
Date d'inscription : 12/05/2014

Loge de Kelly Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:16

Kelly ne savait pas comment réagir, elle regarda Dolph longuement sans rien dire puis se décida à parler..

Kelly Kelly - Euh.. Ouououh !? OH REPONDS!!

Elle fit même des mouvements de mains devant ses yeux histoire de le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
#ShowOff - JM

#ShowOff - JM


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2014

Loge de Kelly Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:28

Dolph ne réagit pas , il trouve agréable qu'une finalement pas si mal blonde soit au petits soin
Revenir en haut Aller en bas
» K2




Messages : 181
Date d'inscription : 12/05/2014

Loge de Kelly Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:35

Kelly lui remit quelques claques.
Revenir en haut Aller en bas
#ShowOff - JM

#ShowOff - JM


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2014

Loge de Kelly Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:37

Dolph ne pouyvait pas s'empecher et il rigole comme un con
Revenir en haut Aller en bas
» K2




Messages : 181
Date d'inscription : 12/05/2014

Loge de Kelly Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:40

Kelly Kelly - T'es con comme mec toi !
Revenir en haut Aller en bas
#ShowOff - JM

#ShowOff - JM


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2014

Loge de Kelly Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:41

T'a vu la claque aussi !

Il rigole la joue un peu rouge
Revenir en haut Aller en bas
» K2




Messages : 181
Date d'inscription : 12/05/2014

Loge de Kelly Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:43

Kelly Kelly - Bah ouais c'est le jeu en même temps fallait pas jouer !
Revenir en haut Aller en bas
#ShowOff - JM

#ShowOff - JM


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2014

Loge de Kelly Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:45

En parlant de jouer j'utilise ma carte !

Il se relève et s'assoit , en se frottant la joue
Revenir en haut Aller en bas
» K2




Messages : 181
Date d'inscription : 12/05/2014

Loge de Kelly Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:59

Euh.. Joker ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
#ShowOff - JM

#ShowOff - JM


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2014

Loge de Kelly Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:01

Eh moi j'ai eu un joker pour ma claque ?!

Dolph etait géné , c'est un manque de respect que d'imposer à une femme qui n'assume pas son corps de victime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Kelly Kelly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Kelly Kelly
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attractive Wrestling Federation. :: Backstage. :: Les loges.-
Sauter vers: