Attractive Wrestling Federation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attractive Wrestling Federation.

Forum a simulation ! Menez votre Superstar a la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amy Dumas - Virer

Aller en bas 
+6
Rated R Edge
Jeff Hardy.
CALFKILLER.
#BadNewsBarrett.
Queen Sky ~
Amy Dumas
10 participants
AuteurMessage
Amy Dumas

Amy Dumas


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2014

Amy Dumas - Virer Empty
MessageSujet: Amy Dumas - Virer   Amy Dumas - Virer I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:12

Bon je me casse ici a part Trish bein tout le monde ce sont pour etre poli que des pute qui se suce leur trou du cu voila n'est ce pas pute de xavier ! va crevé mec !
Revenir en haut Aller en bas
Queen Sky ~

Queen Sky ~


Messages : 985
Date d'inscription : 09/05/2014

Amy Dumas - Virer Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas - Virer   Amy Dumas - Virer I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:18

Nous t'aimons aussi, tu nous manquera beaucoup #Ironie.
Revenir en haut Aller en bas
#BadNewsBarrett.

#BadNewsBarrett.


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Manchester, England.

Amy Dumas - Virer Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas - Virer   Amy Dumas - Virer I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:24

Au revoir madame qui a 500 prénoms ... Tu nous manquera pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER.

CALFKILLER.


Messages : 94
Date d'inscription : 08/05/2014

Amy Dumas - Virer Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas - Virer   Amy Dumas - Virer I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:27

Comme tu as étais poli avec tout le monde je vais être poli avec toi.

Tu étais une membre pas très cool et normalement je devrais te cracher à la gueule comme Carlito mais j'ai pas de temps à perdre avec des Jobbers.

Qui pourrissaient le forum bravo tu as fait du bon boulot dans l'équipe merde j'ai dis je devais être poli et dire que tu fais du bon boulot c'est pas un truc poli ça c'est quelque chose de famillier Surprised.

Tu vas beaucoup ne pas me manquer très fort.

Bonne mauvaise route dans l'avenir et reviens-pas nous voir quand tu voudras tu n'es pas la bienvenue Wink

J'ai étais poli là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy.
Admin
Jeff Hardy.


Messages : 292
Date d'inscription : 08/05/2014

Amy Dumas - Virer Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas - Virer   Amy Dumas - Virer I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:29

Moi je le nique gratuit Xavier Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.pro-forum.fr
Rated R Edge

Rated R Edge


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2014

Amy Dumas - Virer Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas - Virer   Amy Dumas - Virer I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:30

Wesh tu sais même pas écrire ce que tu es ! ):
Revenir en haut Aller en bas
Amy Dumas

Amy Dumas


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2014

Amy Dumas - Virer Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas - Virer   Amy Dumas - Virer I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:33

Mais oui bande de couillon aller vous faire metre a part etre sur les forum cest quoi votre vie aller les gamin aller faire dodo ! bande de coulle molle sans cervelle rasiste et qui ce la pete derriére un ordi bonjour la france de demain une generation de salope comme xavier et alexia ou velvet comme tu préfére ! cest ca croyais ce que vous voulez mais moi vous savez quoi je men tomponne le coquillage car moi je sais qui je suis pas comme vous bande didiot qui etes moche ! et salope et rien du tout en somme oui pas de charisme pas de vie juste des parasite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy.
Admin
Jeff Hardy.


Messages : 292
Date d'inscription : 08/05/2014

Amy Dumas - Virer Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas - Virer   Amy Dumas - Virer I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:37

C'est qui Alexià ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.pro-forum.fr
» K2




Messages : 181
Date d'inscription : 12/05/2014

Amy Dumas - Virer Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas - Virer   Amy Dumas - Virer I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:39

Moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
#BadNewsBarrett.

#BadNewsBarrett.


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Manchester, England.

Amy Dumas - Virer Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas - Virer   Amy Dumas - Virer I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:46

J'sais même pas pourquoi tu parle Segpa ... Car je suis Marocain ... Donc remballe ton "raciste etc." Tu parle, tu parle mais dans chaque forum ... Tu es banni, tu insulte les gens gratuitement, tu fais dire des trucs que personne n'a dit. Donc j'sais pas qui a une vie et qui en a pas. Wink Xavier est plus mature que toi ... Franchement, oops ! J'ai oublié de dire ... Tout le monde est plus mature que toi, même les plus cons de forumactif sont plus mature que toi, a croire que Freddy (un gars qui est rageur comme toi) est plus mature que toi, t'es la seule personne qui est connu mais négativement ... Avec plein d'autres gens qui sont sur ce forum ! Je ne vais pas dire les noms ... Mais comparé a toi, ils ne cherchent pas a avoir de l'attention ... En disant "oué ferm ta gueul t rasiste c tou lol" franchement ... Ça fais pitié, tu dis que Xavier est moche ... Mais au lieu d'avoir de la gueule ... Montre ta gueule au lieu de dire a des gens qu'ils sont moches ... Bref, ferme ta gueule et ne revient plus ... Carbha ! Oh et ... S'il te plait ... Apprend a écrire car même moi a 13 ans je ne fais pas cette écriture. Wink
Adios Segpa, Carbha, Hmala !

Oh et ... Ne te fais plus passer pour moi, c'est un ordre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy Dumas

Amy Dumas


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2014

Amy Dumas - Virer Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas - Virer   Amy Dumas - Virer I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:52

Mon dieu toi marocain laisse moi vomire tout ton discourt tu te le four ou tu sais car au final tu nes pas barette tes juste un mongole degeneré pas capable de respecté une femme qui ce louvre devant tout le public pour quil tencule - clap clap clap - bravo mongole !!! va chier ailleur gamin bref aller crevé !! A part la fed vous savez faire autre chose que traité les femme comme des merde a part velvet la chienne qui vous a tousse sucé la bite Non cest ce que je ponsé vous etes que de la ramasi de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER.

CALFKILLER.


Messages : 94
Date d'inscription : 08/05/2014

Amy Dumas - Virer Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas - Virer   Amy Dumas - Virer I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:57

That's SO BORIIIIIIIIING !

Même Ryback, Bootista ou n'importe qui a de meilleurs arguments que toi.

Ecoutes si t'as envie de la jouer Paul Heyman "My Client Brock Lesnar Has Conquered The Streak" c'est ton choix Rolling Eyes

Oh et en passant arrête de jouer la chialeuse sur l'autre forum parce que je pourrais très bien montrer à l'admin des preuves que c'est toi qui m'insulte Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy.
Admin
Jeff Hardy.


Messages : 292
Date d'inscription : 08/05/2014

Amy Dumas - Virer Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas - Virer   Amy Dumas - Virer I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:58

Preums a me faire sucé ! Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.pro-forum.fr
Amy Dumas

Amy Dumas


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2014

Amy Dumas - Virer Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas - Virer   Amy Dumas - Virer I_icon_minitimeMer 21 Mai - 21:00

Hey Wade aprend a utilisé ton cerveau mon dieu je vais mourire on ma debani oh non !! Blague a part les forum tu sais ce que cest mongole c'est juste des algorythme et des code sur la toile ca veut dire le net abruti va a lécole connard ! et je men tamponne que je sois connu pauvre biatch tu me connais pas en vrai alors ferme ta braguete ta bite depassé ! et xavier mon dieux vous comprenais pas le français ma parole je men fou de vous pour moi vous etes juste que de la mérde !!! alors aller crevé !!! xavier quelle nom pourri pour un mongolien qui a une mére salope !! chienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
#BadNewsBarrett.

#BadNewsBarrett.


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Manchester, England.

Amy Dumas - Virer Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas - Virer   Amy Dumas - Virer I_icon_minitimeMer 21 Mai - 21:03

Vomir*
Discours*
Barrett*
Dégénéré*
L'ouvre*
Qu'il*
T'encule*
Crever*

Un dictionnaire ... Ça existe. Wink
Même Cortex fait moins de faute que toi quoi ... Un minimum ...
Tu parle ... Mais regarde-toi avant de "vomire" car je suis Marocain ... Rien qu'à voir ton écriture, ta mentalité ... On voit direct que t'es une honte pour le Maroc, m'enfin ... Comme j'ai dis Adios Segpa, Carbha, Hmala...
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER.

CALFKILLER.


Messages : 94
Date d'inscription : 08/05/2014

Amy Dumas - Virer Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas - Virer   Amy Dumas - Virer I_icon_minitimeMer 21 Mai - 21:08

Bah si tu sais que t'es connu temps mieux Wink

Si tu sais que quasiment plus aucune e-fed va t'accepter temps mieux Wink

Si tu sais que tu vas pouvoir faire ta vie et nous la notre temps mieux Wink

D'ailleurs pourquoi tu viens sur les e-fed si c'est pour nous faire chier ? Et tu dis qu'on a une vie de merde ?

Tu te contredis à un point que même un gamin de 6 ans te nique de loin.

Et tes leçons on s'en passera merci Very Happy

Si t'as envie de faire instituteur c'est pas ici qui faut venir mais à l'école et surtout savoir écrire avant tout.

Je t'ai débanni parce que je pense que certaines personnes avec encore des petites choses à te dire mais si tu veux que je te banisses à nouveau je peux le faire tu ne pourras que me faire jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Dumas

Amy Dumas


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2014

Amy Dumas - Virer Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas - Virer   Amy Dumas - Virer I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:12

Waw mais tes completement moche con et completement a la ralmasse mon cher couillon tu sais quoi xavier de merde tes qun parasite je te souhaite de baisé ta chenne de mére et que ton enculé de pére de baise lui aussi car tu nes qun connard PD qui se crois intelligent mais en verité tu n'es rien dautre qune saklope moche connasse et archi conne ! tu croi que jai quelque chose a fourtre de toi non je men bat le coquillage alor va jouer a la poupée et va crevé ailleur abruti de ta race !!! et wade cest toi qui fait honte apprend a ecrire avanrt de te louvrire la deuxiéme pute forum pourri doublé par des pute !!! les e fed oh excusez moi tu veux dire les maison close ici par ce que ca cest une e fed va chier ailleur pauvre debile !!
Revenir en haut Aller en bas
SETH ROLLINS

SETH ROLLINS


Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 24
Localisation : Vitry le françois

Amy Dumas - Virer Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas - Virer   Amy Dumas - Virer I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:28

De toute façon Amy Dumas tu te barre de tout les forum parce que tu cherche la merde allez a jamais sale (BIP!) 
Revenir en haut Aller en bas
#ShowOff - JM

#ShowOff - JM


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2014

Amy Dumas - Virer Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas - Virer   Amy Dumas - Virer I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:30

Je prend pas part , ca me conceerne pas maiz je souhaite , dans un soucis de de preservation desde tout le monde , corriger toutes les fautes de ces simples 6 liognes de Lita ...
t'es* ramasse* t'es** baiser* chienne* mère* père* te* n'es* qu'un* d'autre* salope* crois* j'ai* foutre* m'en* alors* và* crever*ailleurs*c'est* à* avant* l'ouvrir* pourrie* doublée* maisons * closes * parce que* ça* và* ailleurs*

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy.
Admin
Jeff Hardy.


Messages : 292
Date d'inscription : 08/05/2014

Amy Dumas - Virer Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas - Virer   Amy Dumas - Virer I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:44

Moi je corrige la faute de JM Happy

Mais* de* lignes* Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.pro-forum.fr
Rated R Edge

Rated R Edge


Messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2014

Amy Dumas - Virer Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas - Virer   Amy Dumas - Virer I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:08

On dit aussi "prends" à la première personne du singulier. Juste une faute de conjugaison Happy
Revenir en haut Aller en bas
#ShowOff - JM

#ShowOff - JM


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2014

Amy Dumas - Virer Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas - Virer   Amy Dumas - Virer I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:33

Merci les gars Happy
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER.

CALFKILLER.


Messages : 94
Date d'inscription : 08/05/2014

Amy Dumas - Virer Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas - Virer   Amy Dumas - Virer I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:40

Tu dis de revoir notre orthographe ?

Qui c'est la petite salope qui écrit mal ?

Tu dis que je suis une merde ?

Qui c'est qui n'a pas d'argument et me répète la même chose mille fois pour ne pas se sentir faible ?

Je ne suis pas sourd merci par contre toi si je pense vu que je t'ai baisé l'oreille.

Bref mon père est mort depuis quelques semaines alors le mêle pas à cette histoire t'a compris fils de pute ?

Revenir en haut Aller en bas
SETH ROLLINS

SETH ROLLINS


Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 24
Localisation : Vitry le françois

Amy Dumas - Virer Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas - Virer   Amy Dumas - Virer I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:43

Elle a décidément pas de vie cette meuf . 
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

Amy Dumas - Virer Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas - Virer   Amy Dumas - Virer I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:56

AMY Dumas, jusque la j'était la seul a voulor te garder ici, et maintenant sache que c'est moi qui vais te banir ! Tu fais la conne la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Dumas - Virer Empty
MessageSujet: Re: Amy Dumas - Virer   Amy Dumas - Virer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Dumas - Virer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attractive Wrestling Federation. :: Info Partique. :: Absences.-
Sauter vers: