Attractive Wrestling Federation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attractive Wrestling Federation.

Forum a simulation ! Menez votre Superstar a la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ~ VAMOS A LA PLAYA ~

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
The Viper # Orton

The Viper # Orton


Messages : 970
Date d'inscription : 08/05/2014

~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ VAMOS A LA PLAYA ~   ~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 15:35

~ THE VIPER & TRISH STRATUS A LA PLAGE ~
~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Tumblr_lq8dvcDPQ31qbu7b1o1_r1_500
La vipère se lève puis va vers eux et soupire un coup.

- J'ai pas envie de vous déranger hein ! -
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ VAMOS A LA PLAYA ~   ~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 15:37

Trish Nagea jusqu'a Orton ne comprenant pas directement ca réaction, elle prit alors doucement ca main qu'elle vien caresser alors qu'elle vien doucement se collé a lui pour lui faire un calin

Sois pas jaloue choux, on ne fesais que s'amusé ..
Revenir en haut Aller en bas
The Viper # Orton

The Viper # Orton


Messages : 970
Date d'inscription : 08/05/2014

~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ VAMOS A LA PLAYA ~   ~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 15:42

~ THE VIPER & TRISH STRATUS A LA PLAGE ~
~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Tumblr_lq8dvcDPQ31qbu7b1o1_r1_500
La vipère fixe Roman puis regarde à nouveau Trish.

- Ouais pas grave t'inquiète ! -

La vipère prolonge le calin.

- J'aurais juste aimé profité de ce beau jour avec toi ! -
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ VAMOS A LA PLAYA ~   ~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 15:43

Trish passe alors c'est bras autour de son cou avant de sauter et passes c'est jambe autour de c'est hanche collant ainsi ca poitrine a son torse

On est bien la , Non?

Dit elle en lui souriant avant de l'embrasser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
The Viper # Orton

The Viper # Orton


Messages : 970
Date d'inscription : 08/05/2014

~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ VAMOS A LA PLAYA ~   ~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 15:46

~ THE VIPER & TRISH STRATUS A LA PLAGE ~
~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Tumblr_lq8dvcDPQ31qbu7b1o1_r1_500

La vipère sourit à Trish et l'attrape donc autour de ses hanches... il lui caresse le dos de haut en bas avant de dire

| Ouais je suis surtout bien avec toi ! |

La vipère sens la poitrine de la belle divas lui toucher le torse il la regarde avant de lui faire un bisous sensuelle sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2014

~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ VAMOS A LA PLAYA ~   ~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 15:49

Lay' pars vers Trish et Randy
Alors les potes ça vous dis une mega fiesta se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ VAMOS A LA PLAYA ~   ~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 15:50

En le sentant lui embrassais le coup elle contracta bien c'est jambe pour bien se resserer contre lui en penchant par la suite ca tête en arriere, laissant c'est cheveux tombé et caresser le bord de l'eau.

Je confirme que c'est reciproque ..
Revenir en haut Aller en bas
The Viper # Orton

The Viper # Orton


Messages : 970
Date d'inscription : 08/05/2014

~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ VAMOS A LA PLAYA ~   ~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 15:59

~ THE VIPER & TRISH STRATUS A LA PLAGE ~
~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Tumblr_lq8dvcDPQ31qbu7b1o1_r1_500

La vipère entend Layla venir nous adresser la parole..

- Ce soir je suis pas disponible mais la semaine prochaine oui ! -

La vipère sourit avant de regarder à nouveaux Trish et l’emmène avec elle un peu plus loin dans la mer.

- Ta pas peur de la profondeur de la mer j'espère ? -
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ VAMOS A LA PLAYA ~   ~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 16:01

Euh on verra Layla pour ce soir, on se tien au courant de toute facon ta mon numéros.

La belle sourit alors qu'elle sentit Randy s'avancer avec elle vue qu'il la maintenais contre lui, Elle se tiend donc bien a lui pour ne pas perdre l'équilibre


Euh non ca vas allez , enfin je me sent en sécurité avec toi
Revenir en haut Aller en bas
The Viper # Orton

The Viper # Orton


Messages : 970
Date d'inscription : 08/05/2014

~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ VAMOS A LA PLAYA ~   ~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 16:04

~ THE VIPER & TRISH STRATUS A LA PLAGE ~
~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Tumblr_lq8dvcDPQ31qbu7b1o1_r1_500

La vipère sourit et caresse la joue de la belle.

- Ta raison avec moi rien ne t'arrivera ! -

Il approche ses lèvres vers ceux de Trish sentant toujours la poitrine de la belle toucher son torse.
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ VAMOS A LA PLAYA ~   ~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 16:07

Trish regarde longuement c'est lêvres le voyant s'approcher, elle tremblais legerement ne savant pas trop quoi faire, elle se décida alors de l'embrasser sur le coin de ca lêvres avant de se retirer

Ce sera tout pour le moment, ne brusquons pas les chose mon beaux

Dit elle en le devorant du regard lui caressant sensuellement son dos
Revenir en haut Aller en bas
The Viper # Orton

The Viper # Orton


Messages : 970
Date d'inscription : 08/05/2014

~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ VAMOS A LA PLAYA ~   ~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 16:10

~ THE VIPER & TRISH STRATUS A LA PLAGE ~
~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Tumblr_lq8dvcDPQ31qbu7b1o1_r1_500

La vipère sourit et la regarde dans les yeux.

- J'aime tes principe, sa me dérange pas du tout j'attendrais jusqu'à quand tu veux ma belle ! -

La vipère sourit et sens la main de Trish lui toucher le dos il frissonna un peu et se met à lui mouillé les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ VAMOS A LA PLAYA ~   ~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 16:18

Le soleil tapé et l'eau presént sur leur corps fesais briller leur pot, elle plongers son regard dans le sien en le laissais faire se contentant de contracter ces jambe autours de c'est hanche  pour bien se resserer contre lui et ainsi bien caller ca poitrine contre son torse musclé. Elle se mit donc a lui sourire avant de venir doucement le caliné en passant c'est bras autour de son visage
Revenir en haut Aller en bas
The Viper # Orton

The Viper # Orton


Messages : 970
Date d'inscription : 08/05/2014

~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ VAMOS A LA PLAYA ~   ~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 16:20

~ THE VIPER & TRISH STRATUS A LA PLAGE ~
~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Tumblr_lq8dvcDPQ31qbu7b1o1_r1_500

La vipère était donc collé contre Trish au plein milieu de la mer. Il regarde son beau visage et lui dépose des petits bisous sur son coup.
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ VAMOS A LA PLAYA ~   ~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 16:22

Trish le laissa faire en restant bien caller contre son corps tatoué et musclé, elle deposa son front sur son éapaule et se mit a doucement onduler son bassin pour se frotter a lui
Revenir en haut Aller en bas
The Viper # Orton

The Viper # Orton


Messages : 970
Date d'inscription : 08/05/2014

~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ VAMOS A LA PLAYA ~   ~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 16:27

~ THE VIPER & TRISH STRATUS A LA PLAGE ~
~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Tumblr_lq8dvcDPQ31qbu7b1o1_r1_500

La vipère continue les petits bisous sur le coup de la belle sentant aussi les frottements de son bassin... il frissonna un coup. Il était vraiment bien avec elle la vipère n'avais jamais ressentis ça...

- Si tu veux je t’emmène quelque part d'autre après, genre restaurant ou autres comme tu veux. -
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ VAMOS A LA PLAYA ~   ~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 16:30

Chuuut ..

Lui murmura t'elle d'une voix bien sexy, en posant son index devant ca bouche avant de se mettre a lui embrasser le coup en remontant peu a peu jusqu'a la lobe de son oreille ton en continuant ces petit frottement ondulant bien son bassin
Revenir en haut Aller en bas
The Viper # Orton

The Viper # Orton


Messages : 970
Date d'inscription : 08/05/2014

~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ VAMOS A LA PLAYA ~   ~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 16:39

~ THE VIPER & TRISH STRATUS A LA PLAGE ~
~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Tumblr_lq8dvcDPQ31qbu7b1o1_r1_500
La vipère sourit aimant beaucoup les petits frottement de la belle Trish il bouge lui aussi un peu son bassin... il laisse Trish faire des petits bisous sur le coup.. je lui caresse le dos en la chatouillant un peu sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ VAMOS A LA PLAYA ~   ~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 16:43

Trish, sourit sous ces caresse et c'est frottement, elle passa c'est main sur son dos redescendant jusque c'est fesse musclé qu'elle vien coquinement aggriper comme pour l'inciter a continuer a se frotter, elle colla alors son front contre le sien en le regardant droit dans les yeux, respirant de plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
The Viper # Orton

The Viper # Orton


Messages : 970
Date d'inscription : 08/05/2014

~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ VAMOS A LA PLAYA ~   ~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 16:48

~ THE VIPER & TRISH STRATUS A LA PLAGE ~
~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Tumblr_lq8dvcDPQ31qbu7b1o1_r1_500

La vipère continue les frottements bien plus rapide et bien plus efficace.. nos fronts était donc collé je prend ma main et lui caresse l'oreille toujours en continuant mes mouvement je frôle ses lèvres en la mordant un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ VAMOS A LA PLAYA ~   ~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 16:51

Je sentit Randy me mordillais la lêvres inferieur et je ne put m'empecher de frissoné, je le laissais donc faire avant de doucement passé un petit coup de langue contre la sienne pour enfin se mettre a l'embrasser au bont milieux de cette mer. Elle se tenais bien a lui en gardant c'est main posé sur ces fesse alors qu'elle se metter a l'embrasser sensuellement appreciant ennormement leur frottement
Revenir en haut Aller en bas
The Viper # Orton

The Viper # Orton


Messages : 970
Date d'inscription : 08/05/2014

~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ VAMOS A LA PLAYA ~   ~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 16:56

~ THE VIPER & TRISH STRATUS A LA PLAGE ~
~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Tumblr_lq8dvcDPQ31qbu7b1o1_r1_500
La vipère continue les frottements il aimait se frotter au forme de la belle Trish... ensuite je la sens m'embrasser avec la langue, je prolonge donc le baiser de Trish laissant me toucher mes belles fesses musclé.. je fais de même avec les siennes je lui caresse tout doucement en la pinçant un tout petit peu ... Randy soupire un peu suite au frottement.
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ VAMOS A LA PLAYA ~   ~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 17:05

Trish sentit les main baladeuse d'Orton venir se poser sur ces fesse pour se mettre a les lui pincer et forcement ca plaisais a la canadienne qui se metter peu a peu a prolonger le baiser avec plus de passion frottant bien c'est lêvres pulpeuse contre la sienne alors qu'elle ondulais doucement son bassin. Pour ainsi sentir son corps musclé se presser contre ces formes aventageuses
Revenir en haut Aller en bas
The Viper # Orton

The Viper # Orton


Messages : 970
Date d'inscription : 08/05/2014

~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ VAMOS A LA PLAYA ~   ~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 17:11

~ THE VIPER & TRISH STRATUS A LA PLAGE ~
~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Tumblr_lq8dvcDPQ31qbu7b1o1_r1_500

La vipère continue d'embrasser la belle Trish avec passion... il continue les frottement et sens la peau chaude de Trish... il arrête de l'embrasser puis la serre dans ses bras pour ainsi être encore plus collé à sa belle.
- Un moment que je n'oublierais jamais.. être avec toi ici entrain de t'embrasser.. -
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ VAMOS A LA PLAYA ~   ~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 17:14

Trish pressa alors ces jolie fesse ronde contre le bassin de Randy en collant une nouvelle fois son front contre le sien en affichant un large sourire l'air satisfaites. Elle passa donc c'est bras autour de son coup et lui répondit..


Pour que ce jour compte ..
Ahaa la phrase du Titanic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ VAMOS A LA PLAYA ~   ~ VAMOS A LA PLAYA ~ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ VAMOS A LA PLAYA ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attractive Wrestling Federation. :: Backstage. :: La ville.-
Sauter vers: