Attractive Wrestling Federation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attractive Wrestling Federation.

Forum a simulation ! Menez votre Superstar a la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 THE AWF is OPEN

Aller en bas 
AuteurMessage
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

THE AWF is OPEN Empty
MessageSujet: THE AWF is OPEN   THE AWF is OPEN I_icon_minitimeDim 11 Mai - 12:21

Alors que le ring était vide quelque fan s’impatiente et commencé a scandé le nom de leur superstar préféré, d'autre préféré scandé " AWF Rules ! " Quand soudain .. Un titantron retenti dans l'Aréna .. Une jolie & sublime femme apparait .. Elle se nomme " Trish Stratus " .. Oh My God .. She is back !!!

THE AWF is OPEN Neigefw0

♪ Oh, it's time to rock and roll. ♪

La Chairwoman arrive sur la rampe , toujours aussi séduisante , puis enchaine avec ses taunts , elle n'a rien perdu de sa splendeur depuis l’ère WWE. Elle se dirige vers le ring. Puis prend un micro et une fois la foule calmée elle le porte a ses lèvres et entame son disco

THE AWF is OPEN Sans_t82ur


TRISH STRATUS
Hello People .. Wouaah, Je vois vraiment que la foule est vraiment torride se soir . N'est-ce pas?! Je vois que mon arrive vous enchante, Je suis vraiment très fier d'être ici sur le ring de la Attractive Wrestling Féderation, Mon ring car en effet je suis fondatrice et dirigeant de cette fédération au cotée de Jeff Hardy. Tout deux nous avions dominé la lutte professionnel dans nos show respectif en multipliant les titres qui on dorée nos hanche, et a tout deux nous avons décidé de crée se qui sera la succession de la WWE et de la TNA ! THE AWF is OPEN !

La foule est en délire et scande le nom de la canadienne, ceux qui semble vraiment lui faire plaisir, elle effectua quelque pas au centre du ring en levant le point pour remercié ses fan avant de relever le micro au niveaux de ses lèvres

TRISH STRATUS
J'adore vous entendre crier votre joie, sa me touche vraiment ! Je vois que vous êtes vraiment en feu .Vous m'avez vraiment manqué mes chère Fans. Et oui je l'avoue lors de mon départ ça été une grand manque. J'adorais votre participation et de vous voir aussi déchainé lors de chacun de mes combat. Et si je suis parvenue a avoir une telle renommé c'est grâce a vous que je suis arrivé ici.. C'est grâce chacun d'entre vous dans cette salle ou derrière votre téléviseur que je suis parvenue a devenue la légende que je suis devenue ! C’est vous qui m'avais donné se courage pour affronter mes adversaires et cela même durant les moments difficile de ma carrière à la WWE. C’est uniquement grâce a vous qu’a la WWE je suis parvenue a remporté 7 titre de championne féminine ! Vous parvenez a chaque fois a me donnais la force et la motivation nécessaire pour me surpassé et rien qu’a y repensé sa me fais frissonné ! THANK YOU PEOPLE ! Mais si je suis venue sur ce ring ce n’est pas uniquement pour évoqué mon passé, c’est aussi pour évoque mon présent et par conséquent mon futur car pour ceux qui ne l’aurait pas encore comprit TRISH STRATUS IS COME BACK .. pour votre plus grand plaisir mais aussi le plus grand désespoir des divas de ce roster, car non seulement j’entreprends une carrière dans l'administration de cette fédération mais aussi entend que divas, et je compte bien défendre mon statut de légende et prouvé a chacune de mes adversaire que malgré mon ages mon savoir faire et resté intact ! Mon indéniable talent coule dans mes veine et vont me propulsé une fois de plus vers la consécration, le titre de championne féminine de la AWF me reviendra rapidement autours de mes hanches. Enfin bref, afin de lancer le show, j'invite Jeff Hardy a se joindre a moi sur ce ring

Trish vien s'assoire sur le coin du ring et attend l'arrivé de Jeff sous une ovation du publiques..
Revenir en haut Aller en bas
 
THE AWF is OPEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attractive Wrestling Federation. :: Les shows. :: Le ring.-
Sauter vers: