Attractive Wrestling Federation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attractive Wrestling Federation.

Forum a simulation ! Menez votre Superstar a la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Layla is back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla

Layla


Messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2014

Layla is back  Empty
MessageSujet: Layla is back    Layla is back  I_icon_minitimeDim 11 Mai - 14:42

La salle était calme en attendant le theme song d'une superstar ou d'une diva , quand tout  a coup le titranton de Layla retentie dans toute la salle . La belle brune arrive sur un tapi rouge puis les fans commence a l'applaudir elle sourit puis viens tape dans les mains de quel que fans , avant de monté sur le ring pour faire sont entré habituelle et demander un micro




Not Egnouth For me ! ♥

Layla is back  Sansre4wp

Hey People ça fessais longtemps que je nous avais pas vue vous savez je suis très heureuse de vous revoir , hum non pardon je suis pas du tout contente de vous revoir c'est vrai je n'ais jamais u besoin de vous et se n'est pas à la AWF que je vais avoir besoin de vous et que je changerais je suis Heel et je reste Heel . Bref j'ai beaucoup a vous parlez tout d'habors je vais parlé de vous publique minable !! Vous n'avez pas du tout changé vous êtes toujours aussi moche c'est vrai mesdames vous vous croyez belles alors que vous êtes moches franchement vous êtes grosse et vous avez des tête horrible même avec de la chirugie vous serez toujours aussi moche . Et vous mesieurs vous êtes tous accros a moi parce que je suis parfaite c'est compréhensible quand on vois vaux femmes et moi bah c'est sur que l'on m'admire mes ne vous en faites pas mesdames je ne prendrais pas vos mari ils ont bien trop moche . En tous ca vous sentez tous très mauvais vous connaissez la douche , le shampooing , le gel douche et le parfum parce que la c'est affreux vous sentez pas bon du tous , si vous voulez un conseille pour maigrir il faut entamer un régime et faire beaucoup de sport pour êtres plus beau et belle avoir recoure a la chirurgie et pour sentir meilleur et bah il faut prendre des douches mes avec du gel douche et shampooing bien sur et pis vous mesdames des fille sans shampooing c'est des fille sans cheveux mes bon même avec mes précieux conseille vous n'aurais rien de tout ça mes bon vous pouvez toujours ésseillais  , bref changeons de sujet parce que a force de parler de vous je vais vomir  .

Layla baisse son micro et se mie a rire puis le public la hue elle regarde le public remet le micro a ses lèvres puis reprend la parole en souriant

Layla is back  Sansre1c

Bon maintenant je vais parlais des diva de cette  fédération , bon il y a certaine divas que j'admire un p'tit peut mes d'autre je ressent plus de la pitié de la peine pour c'est potiche mes bon il faut de tout pour faire un monde , comme pour certaine superstar il y a vraiment des cas d'ésespérer ici m'enfin comme je suis une fille gentille ou plutôt une peste je fais tout vous explique n'èyais craintes cher publics alors commençons par Velvet cette fille me répugne énormément cette une aguicheuse , elle sort avec une superstars puis sens tape un autre juste après pfff cagette que tu es va , tu es la risée des divas meuf après tu vas encore te faire une superstar ou ça s'arréte la ou alors tu va te tapé tout les mec ? pauvre bitch va je supporte pas les fille de ton genre c'est pour ca que je te louperais pas sur le ring débile . Parlons de Trish bon Trish toi tu es une fille bien mes bon si je dois me combatre contre toi pour le titre et bah la y'aura pas d'amitié pour le titre je serais prête a tous , Paige toi aussi tu es une chic type mes bon tu es pas la fille que j'admire le plus mes tu es une bonne diva Maryse toi je t'apprécie beaucoup a la WWE on s'entendais a merveille donc toi je te respecte et je te respecterè toujours . Aj toi tu es une fille talentueuse et tu le ses donc j'espère que on aura la chance de faire des combat ensemble et toi Brooke tu es une fille super aussi un peut pauvre fille mes tu es adorable ma p'tite . Mes la fille que j'admire le plus au monde c'est moi , moi et moi seul je suis le passé le présent et le future je veux et j'aurais le diva championships car je suis flawless et personne d'autre aura mon titre c'est une promesse que je me fais je ne laisserais personne avoir mon titre !! Car je suis parfaite , magnifique , sexy , Flawless et que je suis la diva la plus forte de cette fédération !!

Layla sourit puis se fais hué et attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
» K2




Messages : 181
Date d'inscription : 12/05/2014

Layla is back  Empty
MessageSujet: Re: Layla is back    Layla is back  I_icon_minitimeMer 14 Mai - 15:35

» Voix Off - Après le discours ennuyeux et sans répartie de notre très cher Layla, le silence ce fit entendre dans la salle.. Le public se demandait certainement qui allait faire sont grand retour dans la fédération étant donné le peu de divas présentes.. L'attente ne fut pas longue.. Un titantron retentit, et une musique connue de tous se déclencha aux yeux émerveillés du public en extase !



» Voix Off - Et voilà ! Après quelques années d'absences dans l'univers du catch, notre jolie bimbo Kelly Kelly est belle et bien de retour ! La belle blonde, fait enfin sont apparition sous l'ovation du public ! Kelly s'avance le long de la rampe frappant quelques mains de ses fans, qui ont le privilège de pouvoir la toucher, et monte sur le ring en demandant au plus vite un micro, cette dernière micro en main regardes Layla attentivement sans rien dire, pour ensuite afficher un très jolie sourire sur sont visage, et prendre enfin la parole.

Layla is back  90029110

» Kelly Kelly - Whouoh. Quelle surprise d'être ici. Après tant d'années à m'être écarter du monde du catch me voici à nouveau sur un ring, mais cette fois-ci pas à la WWE mais bel et bien à la AWF. C'est bizarre. Ouais, c'est bizarre. Je ne pensais plus à ce qu'un jour, je refasse mon retour, je pensais que le catch été bel et bien terminé pour moi, mais regardez comment le destin peut nous emmener.. Peut-être ma destiné été d'être lutteuse à nouveau ? Enfin bref.. Après tant d'années dans le monde du mannequinat, dans ma petite carrière d'actrice, j'ai décidé après qu'on m'est proposé un contrat d'accepter et j'espère pour le plaisir de tous ici. Durant mon absence, et surtout mes premières semaines après ma " retraite " je réfléchissais beaucoup à la façon dont je pourrai combler le manque que le catch m'apportait.. J'ai donc pas lâché les entraînements, et j'ai décidément bien fait étant donné que je vais combattre à nouveau. Je suis juste heureuse, le mot est bien choisit. J'espère pouvoir avancer loin dans ma carrière, j'ai déjà été championne, et ça a été un tel bonheur de l'être, j'avais attendu ce moment toute ma vie, et le temps à passé.. Ce n'était plus qu'un lointain souvenir mais.. Pourquoi ne pas le redevenir ? Je sais que j'en suis capable, que ma façon de battre à beaucoup évolué et que je me sens capable à nouveau de me hisser au top du classement, ici à la AWF. Cela ne va pas être de tout repos, mais j'ai l'habitude à la WWE c'était pire. Enfin bref, je raconte beaucoup ma vie, mais parler c'est facile, agir c'est autre chose.

» Voix Off - Suite à cette phrase, Kelly Kelly se mit à lancer un regard froid à la belle Layla, elle fit quelques pas sur le ring, regardant le public, le sol puis reprit de plus belle après avoir prit un grand souffle.

» Kelly Kelly - Layla, Layla.. Quelle joie de te voir ici. Combien d'années sa fait maintenant ? 4 ou 5 ans ? Même plus ? Que le temps passe vite ! Je vois que tu n'as toujours pas évolué. C'est quoi ce comportement que tu as sérieusement ? Tu te prends pour qui, expliques-moi. Quand je suis arrivé à la AWF j'ai un peu vu la liste de roster.. Je me suis dis super Layla est ici je me sentirai moins seule étant donné qu'on se connaissait mais.. Non, je vois que toi et moi ça va pas le faire. C'est quoi cette façon de s'attaquer à TON public ? NOTRE public ? LE public de la AWF sérieusement ? Sans eux, tu ne serai pas là à te dandiner dans une loge luxueuse, et à péter plus haut que ton cul malheureusement.. C'est triste, très triste. Heureusement que certaines divas sont là pour reprendre la relève hein.. Et je ne parle pas de moi, j'aime pas me vanter, mieux vaut rester modeste. Bref, tu te permets de venir ici, d'insulter le physique des gens et après ça tu te proclame la meilleure, sérieusement Layla, quel âge as-tu ? Terminé les gamineries, on n'est plus en primaire pour avoir une vieille répartie comme ça. Maintenant, j'ai pas trop envie de parler pour rien, j'aime pas ça, j'attend de voir ce que tu as à dire pour ta minable défense, tu vas me dire que je sens mauvais c'est ça ? Que je ne sais pas me battre ? Pauvre Layla je prévois d'avance tes réponses.. Enfin bref si tu veux la jouer " méchante " t'aurai pas du, parce que l'injustice, la méchanceté gratuite je ne supporte pas ça et si je peux montrer au public que je suis faite pour être une bonne lutteuse et en profiter pour te botter le cul je le ferai et sans problème.

» Voix Off - Suite à ces quelques propos, Kelly Kelly abaisse sont micro et jette un regard froid à Layla attendant certainement une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Layla is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attractive Wrestling Federation. :: Les shows. :: Le ring.-
Sauter vers: