Attractive Wrestling Federation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attractive Wrestling Federation.

Forum a simulation ! Menez votre Superstar a la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Loge de Kelly Kelly

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
» K2




Messages : 181
Date d'inscription : 12/05/2014

Loge de Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly I_icon_minitimeDim 18 Mai - 0:15

Kelly Kelly rentra enfin dans sa loge après avoir passé une soirée plus qu'étrange bien qu'elle été marrante, elle parti se doucher, puis se jeta sur sont lit épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
#ShowOff - JM

#ShowOff - JM


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2014

Loge de Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly I_icon_minitimeDim 18 Mai - 0:25

Dolph Ziggler se promenait dans le couloir et pas le plus grand des hasard , c'est vraiment iuncroyable , il tombe sur une porte marqué " Kelly Kelly " il n'avait aps eu de nouvelles depuis le barbeuq qui c'etait pas très bien terminé alors il toque pour savoir Happy
Revenir en haut Aller en bas
» K2




Messages : 181
Date d'inscription : 12/05/2014

Loge de Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly I_icon_minitimeDim 18 Mai - 0:27

Kelly était épuisé, elle avait une de ces flemmes de bouger mais notre jolie blonde été teeeeellement gentille qu'elle se leva à contre coeur et alla ouvrir la porte.

Kelly Kelly - Oh tient ! Dolph ! Mais quelle surprise de te voir ici ! (Noel) t'es plus saoule ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
#ShowOff - JM

#ShowOff - JM


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2014

Loge de Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly I_icon_minitimeDim 18 Mai - 0:31

HS : à " contre coeur " connasse Happy

Eh oui quelle surprise !! Je ne savais pas que tu avais une loge ici ( Happy ) quelle surprise pour moi aussi ! Ba écoute j'ai tout fait pour ne plus l'etre et je crois que ca va mieux , mais la gueule de bois fais mal , et toi , tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
» K2




Messages : 181
Date d'inscription : 12/05/2014

Loge de Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly I_icon_minitimeDim 18 Mai - 0:34

Kelly se tenait devant la porte d'entrée et vit effectivement la gueule de bois de notre très charmant blondinet Dolph.

Kelly - Effectivement je vois ça aha ! Moi je vais très bien j'ai pas pu contrairement à toi !
Revenir en haut Aller en bas
#ShowOff - JM

#ShowOff - JM


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2014

Loge de Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly I_icon_minitimeDim 18 Mai - 0:37

Il vit effectivement que Kelly n'avait ni marque de fatigue ou quoi que ce soit , un petit peu de ketchup au niveau du coup mais ne preferais rien dire Happy elle etait toujours aussi bien

J'aurais peut etre du faire pareil , c'est toi qui a raison .. Et Dean , il est passé ou ?!
Revenir en haut Aller en bas
» K2




Messages : 181
Date d'inscription : 12/05/2014

Loge de Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly I_icon_minitimeMar 20 Mai - 16:07

Kelly Kelly - Dean ? Aucune idée depuis la soirée de l'autre fois je ne l'ai pas revue..

Kelly qui se trouvait devant la porte d'entrée, ne prit même pas la peine d'inviter Dolph à entrer.. Quelle méchante ! Noel
Revenir en haut Aller en bas
#ShowOff - JM

#ShowOff - JM


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2014

Loge de Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly I_icon_minitimeMar 20 Mai - 16:26

Au pire , c'est pas quelqu'un de très important ...

Il sourit et voit un peu que sa présence doit déranger Kelly qui fait genre femme de sécrité a bloquer l'accès de sa loge ... Happy
Revenir en haut Aller en bas
» K2




Messages : 181
Date d'inscription : 12/05/2014

Loge de Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly I_icon_minitimeMar 20 Mai - 16:32

Kelly Kelly - Oui voilà comme tu dis.. Sinon ! Sinon ! Quoi de beau depuis la dernière fois ?

Kelly lui fit un très jolie sourire, visiblement elle ne voulait toujours pas bouger de l'entrée mais.. Prit d'un élan de gentillesse, elle se décala précipitamment en semblant gênée.

Kelly Kelly - Quelle conne que je suis ! Je ne te demande même pas de rentrée !

Suite à cette phrase, Kelly ne lui demande toujours pas de rentrer. Happy
Revenir en haut Aller en bas
#ShowOff - JM

#ShowOff - JM


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2014

Loge de Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly I_icon_minitimeMer 21 Mai - 11:53

Rien de spécial , hate d'etre a ce premier show que je montre un peu qui est le meilleur ! C'est pas forcément mon intention de rentrer , je venais simplement pour prendre des nouvelles

Il sourit mais il en pense pas moins , une vraie blonde ... Noel
Revenir en haut Aller en bas
» K2




Messages : 181
Date d'inscription : 12/05/2014

Loge de Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly I_icon_minitimeMer 21 Mai - 14:13

Kelly Kellly - Huuuum oui je vois, bonne chance pour ton match alors, t'inquiètes pas je sais très bien que tu es un bon catcheur.. Enfin.. J'espère pour toi. Ahahaha ! Sinon tu veux rentrer ?

Enfin Kelly lui demande de rentrer il été temps, Dolph ne semblait pas gêné de rester sur le paillasson, tel un sans-abri un vrai blond.. Noel
Revenir en haut Aller en bas
#ShowOff - JM

#ShowOff - JM


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2014

Loge de Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly I_icon_minitimeMer 21 Mai - 14:22

Ba écoute c'est très gentil de m'inviter merci beaucoup . Et je m'entraine tout les jours pour faire en sortes d'etre " The Show Off " donc oui , je suis le meilleur !

Dolp)h Ziggler rentre au chaud , un peu géné , c'etait pas chez lui , meme si c'etait une connasse qui le prenait pour un SDF , Ziggler savait se tenir Happy
Revenir en haut Aller en bas
» K2




Messages : 181
Date d'inscription : 12/05/2014

Loge de Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly I_icon_minitimeMer 21 Mai - 14:25

Et voilà que le SDF rentres enfin chez Kelly ! :hap:Cette dernière referma donc la porte toujours avec un grand sourire et se retourna vers Dolph.

Kelly Kelly - Ah bah écoute si tu le dis, on verra bien ! Alors tu veux boire un truc mon ptit Dolph ?

Dolph devait être tellement content de pouvoir être au chaud et boire ce qu'il voulait.. Sa change de dehors. Noel
Revenir en haut Aller en bas
#ShowOff - JM

#ShowOff - JM


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2014

Loge de Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly I_icon_minitimeMer 21 Mai - 14:31

Dolph Ziggler regarde Kelly , elle avait l'air sympa comme ca , mais il était sur qu'elle était en train de démonte Ziggler sans le dire , une hypocrite celle là Noel mais Dolph Ziggler qui trouve tout de meme que Kelly etait particulierement iompoli de pas lui avoir proposé d'enlever et ranger sa veste reste à l'entrée avec celle ci ...

Ba je veut bien un Coca s'il te plait , pas d'alcools , je suis en train de m'en remettre ...
Revenir en haut Aller en bas
» K2




Messages : 181
Date d'inscription : 12/05/2014

Loge de Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly I_icon_minitimeMer 21 Mai - 14:34

Kelly Kelly - Tu veux peut-être que je t'apprenne comment enlever ta veste ? Fais comme chez toi je t'apportes du coca !

Kelly été sur le ton de l'humour mais quelle imbécile ce Dolph à rester comme un piquet avec sa veste sur lui, alala vraiment on aura tous vu. Happy
Revenir en haut Aller en bas
#ShowOff - JM

#ShowOff - JM


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2014

Loge de Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly I_icon_minitimeMer 21 Mai - 14:37

Je ne me permettrais pas chez une si charmante demoiselle ...

Dolph decide donc d'etre tout aussi hypocrite qu'elle , maintenant qu'il en avait l'autorisation , il va dans son salon et s'allonge dans son canapé peinard " commle chez lui " , le canapé etait quand meme moins confortable ( tu m'etonne Noel )
Revenir en haut Aller en bas
» K2




Messages : 181
Date d'inscription : 12/05/2014

Loge de Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly I_icon_minitimeMer 21 Mai - 14:41

HS : FDP de première classe toi mdr Happy

Kelly Kelly - Aha très galant toi comme mec ! Je n'ai jamais vu plus gentleman que toi sérieusement !

Quel bouffon de s'allonger sur son canapé chic acheter très cher, mais Kelly décida d'être aussi hypocrite que Dolph veut l'être, mais ayant un minimum de gentillesse, elle décide de partir en cuisine prendre 2 canettes de coca bien fraîche, puis pars rejoindre Dolph pour les lui apporter.

Kelly Kelly - Et voilà pour toi ! J'suis gentille elles viennent de sortir du congélateur ! Noel
Revenir en haut Aller en bas
#ShowOff - JM

#ShowOff - JM


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2014

Loge de Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly I_icon_minitimeMer 21 Mai - 14:45

Merci beaucoup pour le Coca , écoute j'essaye de me mettre à niveau par rapport à l'hote , ca va etre difficille

Il sourit , il peut meme pas boire son coca de suite tellement il était froid , quelle salope n'empeche ... aussi acceuiullante que son canapé ..
Revenir en haut Aller en bas
» K2




Messages : 181
Date d'inscription : 12/05/2014

Loge de Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly I_icon_minitimeMer 21 Mai - 14:48

Kelly Kelly - Arrêtes, tu me flattes trop, je vais finir par devenir aussi rouge que ta canette sérieux. Happy Happy

Elle en avait de l'humour cette Kelly, pas comme l'invité.. En plus de ça il avait pas l'air d'être content d'avoir une boisson bien fraîche, quelle connard ! Pour un SDF il se contente pas du peu hein.. Happy
Revenir en haut Aller en bas
#ShowOff - JM

#ShowOff - JM


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2014

Loge de Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly I_icon_minitimeMer 21 Mai - 14:52

Mais quel humour de mere serieux ... Il décide alors de faire avec en allant dans son délire , pour pas la laisser seule la pauvre , ca dois pas etre facile tout les jours

Attention de ne pas tomber dans les pommes et de virer vers la couleur des lettres ...

Il rigole et prend le Coca dans ses mains pour essayer de le réchauffer un peu parce que ses dents allaient connaitre une ère glaciaire sinon
Revenir en haut Aller en bas
» K2




Messages : 181
Date d'inscription : 12/05/2014

Loge de Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly I_icon_minitimeMer 21 Mai - 14:55

Kelly Kelly - Ahaha non t'inquiètes pas pour moi ça ira je pense, alors tu bois pas ? Vas-y bois !

Kelly insista fortement sur le fait que Dolph bois devant elle, quelle sadique ! Elle voulait le voir souffrir tout en faisant la fille innocente ! Quelle maligne ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
#ShowOff - JM

#ShowOff - JM


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2014

Loge de Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly I_icon_minitimeMer 21 Mai - 14:57

Il repose son Coca et simule un petit mal de tete de lendemain de soirée pour faire exprès de ne pas boire tout de suite , il n'est pas un connard fini mais pour qui elle se prend ? Une vraie blonde ...

Tu m'excusera , un petit mal de tete à cause d'hier , ca me prend quelque fois
Revenir en haut Aller en bas
» K2




Messages : 181
Date d'inscription : 12/05/2014

Loge de Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly I_icon_minitimeMer 21 Mai - 15:01

Kelly Kelly - Oh.. Pas de soucis je comprend ! Fallait pas boire tu sais.. T'as pris une aspirine avant de venir ici ?

Merde, c'était raté pour Kelly mais pas grave y aura d'autres occasions pour se rattraper. Kelly décide de boire quelques gorgées puis repose elle aussi la canette sur la table, malheureusement.. Elle en renverse sur Dolph.. Comme par hasard ! Happy

Kelly Kelly - Oh merde la conne ! Je suis désolé je n'ai pas fais exprès !
Revenir en haut Aller en bas
#ShowOff - JM

#ShowOff - JM


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2014

Loge de Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly I_icon_minitimeMer 21 Mai - 15:06

Oui j'ai pris des cachets mais rien y fait ...

Kelly renverse sa boisson , mais quelle maladroite , en plus d'etre conne , blonde , elle est maladroite , tu m'étonne pourquoi elle vit encore seule à la trentaine ... Il fait attention de pas encore plus tacher le canapé tout en essayant ta bien que mal de limiter les degats

T'inquiete pas , c'est que du Coca , c'est pas bien grave

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
» K2




Messages : 181
Date d'inscription : 12/05/2014

Loge de Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly I_icon_minitimeMer 21 Mai - 17:39

Eh beh c'est que le blondinet aime vivre dans la crasse à ne pas s'énerve pour rien hein.. En même temps c'est un SDF. Kelly cours vite en cuisine prendre quelques serviettes histoire de nettoyer tous le bordel.. Elle revient donc vers le blondinet et nettoie le bordel.

Kelly Kelly - Non vraiment désolé.. La prochaine fois compte sur moi pour bien faire attention !

Elle sourit à sont tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kelly Kelly   Loge de Kelly Kelly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Kelly Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attractive Wrestling Federation. :: Backstage. :: Les loges.-
Sauter vers: