Attractive Wrestling Federation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attractive Wrestling Federation.

Forum a simulation ! Menez votre Superstar a la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Swimming Pool

Aller en bas 
+3
DEAN AMBROSE.
Amy Dumas
T R I S H Y ♥
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

Swimming Pool Empty
MessageSujet: Swimming Pool   Swimming Pool I_icon_minitimeMar 13 Mai - 21:57

Trish Stratus arrive a la piscine, elle compter se changer les idée suite a son petit moment passer avec Jeff Hardy et pour cela le seul endroit qui lui est venue en tête et la piscine. Elle paya ca place puis s'enferma dans un vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

Swimming Pool Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool   Swimming Pool I_icon_minitimeMar 13 Mai - 22:05

Trish était dans son vestiaire et voit ca porte se faire violement tapé dessus alors qu'elle était toute nue, elle s'empressa donc de venir enfiller son bikini et ouvrit enfin la porte foudroyant du regard Roman

Mais t'es serieux la ! Tu te fou de qui?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

Swimming Pool Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool   Swimming Pool I_icon_minitimeMar 13 Mai - 22:11

Trish soupire et le laisse planter la s'avencant vers les douche féminine ou elle laissa l'eau couler sur son corps
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

Swimming Pool Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool   Swimming Pool I_icon_minitimeMar 13 Mai - 22:21

Pour dire ca, il aurais déjà fallue que je t'ai aimé ..

Trish se décolle de lui et s'avance vers le grand bassin
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

Swimming Pool Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool   Swimming Pool I_icon_minitimeMar 13 Mai - 22:29

Trish trempa le bout de son pied histoire de voir la temperature de l'eau, elle semblait bonne et aprés quelque seconde elle se decida a plonger
Revenir en haut Aller en bas
Amy Dumas

Amy Dumas


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2014

Swimming Pool Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool   Swimming Pool I_icon_minitimeMar 13 Mai - 22:57

Amy qui après avoir signé son contract décida de venir dans la piscine , habillé comme a son habitude avec son style unique en son genre , elle payé sa place et rentra dans la piscine ou elle se dirigea pour se changé , après s’être changé , elle mis c'est affaire dans le vestiaire qu'on lui avais donné  et décida d'aller dans le bassin ou elle reconnu quelqu'un

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

Swimming Pool Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool   Swimming Pool I_icon_minitimeMar 13 Mai - 23:00

Trish Stratus nager tranquillement, multipliant les allez et retours afin d'entrainer son rythme physique. Elle semblais motivé et nager a un rythme bien régulier battant bien de c'est jambe pour avancer assez rapidement et aprés quelque minute de nage elle décida de prendre une pause et c'est a se moment que son regard croisa la Punk Princesse, un large sourire se dessina sur son visage alors qu'elle nagea jusqu'a elle sous un large sourire !


Ma belle !! Ca me fais si plaisir de te voir !!

Dit elle alors qu'elle vien l'enlacer dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
DEAN AMBROSE.

DEAN AMBROSE.


Messages : 160
Date d'inscription : 10/05/2014

Swimming Pool Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool   Swimming Pool I_icon_minitimeMar 13 Mai - 23:08

Swimming Pool Tumblr_inline_mvaqgyCi551s0gwpl

Ambrose arrive a la piscine,il se change,et prend la douche avant se s'approcher u bassin,serant la mains a son pote Roman et sourit aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Dumas

Amy Dumas


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2014

Swimming Pool Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool   Swimming Pool I_icon_minitimeMar 13 Mai - 23:09

Amy qui avais observer Trish , trouvé quelle était vraiment douée elle eu un sourire quand celle-ci c'etait arrêté et quelle lavais regardé elle lui avais fit signe avec sa main et son amie lui sauta dans les bras après lui avoir fait part de sa réponse ! Amy était ravi que Trish sois toujours la même ! Elle lui enleva une mèche blonde de son visage et lui sourit

Moi aussi ca me fait plaisir de te voir ma chérie ! tu ma tellement manqué !

Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

Swimming Pool Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool   Swimming Pool I_icon_minitimeMer 14 Mai - 16:08

Trish affiche un large sourire et alors qu'elle se decoller de son corps elle ne put s'emepecher de garder ca main poser sur son avant pbras en le lui caressant s'en faire attention au deux mec. Elle se contenta juste de leur sourire avant de trés vite répondre a ca meilleur ami et ex rival

Ca me fais plaisir de voir que tu as accepter de te joindre a ma fédération, avec deux divas comme nous le show feminin reprendra de ca splendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Dumas

Amy Dumas


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2014

Swimming Pool Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool   Swimming Pool I_icon_minitimeMer 14 Mai - 16:44

Amy ne put sempecher de rougir quand sa meilleur amie lui toucha l'avant bras et elle repondit avec joie a son ex rival

Comment refusé une occasion pareil , toi moi reuini comme au bon vieux temps j'ai tout de suite dit oui ..Surtout que tu me manqué !
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

Swimming Pool Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool   Swimming Pool I_icon_minitimeMer 14 Mai - 16:48

Trish afficher un large sourire et ne pouvais s'empecher de venir la prendre de nouveau dans c'est bras en restant bien collé a elle cette fois

On a bientot notre premier match, je compte sur toi pour donner le meilleur de toi même car moi crois moi je ne te ferais pas de cadeau

Suite a ces parole on put l'entendre sourire alors qu'elle déposa un baiser sur ca joue
Revenir en haut Aller en bas
Amy Dumas

Amy Dumas


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2014

Swimming Pool Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool   Swimming Pool I_icon_minitimeMer 14 Mai - 17:08

Amy rougi et passe sa main dans la chevelur d'oré de Trish et la regarda dans les yeux

Compte sur moi Trish je donne toujours le meilleur de moi même ,moi aussi je ne te ferais pas de cadeau - elle lui sourit en la gardant dans ces bras - en plus je suis ci heureuse qu'on sois de nouveau reuini
Revenir en haut Aller en bas
DEAN AMBROSE.

DEAN AMBROSE.


Messages : 160
Date d'inscription : 10/05/2014

Swimming Pool Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool   Swimming Pool I_icon_minitimeMer 14 Mai - 17:20

Swimming Pool Tumblr_inline_mvaqgyCi551s0gwpl

Ambrose nage pas trés loin des deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy.
Admin
Jeff Hardy.


Messages : 292
Date d'inscription : 08/05/2014

Swimming Pool Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool   Swimming Pool I_icon_minitimeMer 14 Mai - 17:38

Jeff arrive a la piscine par une entrer interdite ... Il s'allonge sur un transat et insulte les gens en buvant sa bouteille de Sky ... Il est resté habillé en plus le con.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.pro-forum.fr
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

Swimming Pool Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool   Swimming Pool I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:21

Trish Stratus rester bien collé contre la ravissante rouqiuine et croisa son regard avec celui de Jeff, elle soupira et regarda Lita


Tien attend moi ma belle ..

Elle nagea jusque le rebord de la piscine puis sortit de l'eau, c'est alors qu'elle s'avanca sous ca démarche bien féminine jusque Jeff


Jeff.. Qu'est ce qu'il te prend?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy.
Admin
Jeff Hardy.


Messages : 292
Date d'inscription : 08/05/2014

Swimming Pool Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool   Swimming Pool I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:32

Jeff regarde Trish qui venez de sortir pour lui parler.

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.pro-forum.fr
Amy Dumas

Amy Dumas


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2014

Swimming Pool Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool   Swimming Pool I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:46

Amy écouta Trish et l’attendis gentillement on ne la lâchant pas du regard et saprocha du bord de la piscine ou elle prit place pour y m’être ces pied on attendant qu'elle revienne
Revenir en haut Aller en bas
DEAN AMBROSE.

DEAN AMBROSE.


Messages : 160
Date d'inscription : 10/05/2014

Swimming Pool Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool   Swimming Pool I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:24

Swimming Pool Tumblr_inline_mvaqgyCi551s0gwpl

Ambrose arrive vers Lita et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

Swimming Pool Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool   Swimming Pool I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:38

Jeff, t'es un gars bien, un gars adorable et tu es entrain de salir ton image .. j'aime pas ca !

Trish soupire et essaye de le resonner en approchant doucement de ca bouteille pour la lui confisqué
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy.
Admin
Jeff Hardy.


Messages : 292
Date d'inscription : 08/05/2014

Swimming Pool Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool   Swimming Pool I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:56

Jeff roule des yeux et soupire ... Il boit en regardant Trish sapprocher.

M'en fou ? Laisse moi faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.pro-forum.fr
Amy Dumas

Amy Dumas


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2014

Swimming Pool Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool   Swimming Pool I_icon_minitimeMer 14 Mai - 20:21

Amy qui était resté seul aperçu un homme venir vers elle et lui rendis son sourire
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

Swimming Pool Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool   Swimming Pool I_icon_minitimeMer 14 Mai - 20:30

Trish vien alors jouer de ces charme pour tenter de le destabiliser, lui montant a califourchons dessus alors qu'elle était en leger bikini, c'est fesse était bien posé sur lui et elle s'empara alors de ca bouteille

Jeff .. tu es sur de vouloir jouer au con?

Dit elle en le devorrant du regard
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy.
Admin
Jeff Hardy.


Messages : 292
Date d'inscription : 08/05/2014

Swimming Pool Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool   Swimming Pool I_icon_minitimeMer 14 Mai - 20:34

Jeff essaye de récupèrer sa bouteille s'en foutant limite de

Ouais ! Bon rend ma bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-w-federation.pro-forum.fr
Amy Dumas

Amy Dumas


Messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2014

Swimming Pool Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool   Swimming Pool I_icon_minitimeMer 14 Mai - 20:34

Amy attendit que l'homme prenne la parole ...meme si c’était loin observer la scène et ne pouvais retenir sans sourire en pensant que Trish était toujours la même qu'avant ceci la rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swimming Pool Empty
MessageSujet: Re: Swimming Pool   Swimming Pool I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swimming Pool
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attractive Wrestling Federation. :: Backstage. :: La ville.-
Sauter vers: