Attractive Wrestling Federation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attractive Wrestling Federation.

Forum a simulation ! Menez votre Superstar a la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 T R I S H Y . L O C K A '

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' Empty
MessageSujet: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:14

Trish Stratus arriva dans sa loge avec des déménageurs qui l'aida à tout mettre en place dans sa loge. Une fois les déménageurs partis, Trish commença à défaire ses valises et à ranger tout ça...Quant celà fût terminé, Trish plaça ses valises vides sous son lit puis elle partie dans la cuisine chercher une bouteille d'eau dans le frigo qui était déjà tout plein, puis elle s'installa dans son canapé alluma la télévision, et se regarda un film.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper # Orton

The Viper # Orton


Messages : 970
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' I_icon_minitimeVen 9 Mai - 0:54

~ THE VIPER ~

T R I S H Y . L O C K A ' Tumblr_lq8dvcDPQ31qbu7b1o1_r1_500

Randy Orton marche tranquillement dans les backstage avec son petit sourire au coin des lèvres comme d'habitude... Il nargue les gens du staff qui était de partout dans les couloir du bâtiment.... Après quelques minutes il marche donc puis tombe sur une machine à café il en prend un et le bu donc directement... ensuite il tombe sur une loge pas n'importe quel loge, la loge d'une des "Boss" de la fédération. Randy se gratte la barbe et hésite de toquer.. après quelques secondes il se lance puis toque sur la porte de Trish Stratus et attend une réponse de la part de la divas
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' I_icon_minitimeVen 9 Mai - 11:13

Trish Stratus était a moitie affaler sur son canapé, cul bien posé sur le cuire de son canape en ayant les jambe croiser. Elle regarder attentivement l'un de ces film préférer a la télévision. Elle semblait fatiguer par ce long voyage, mais après quelque minute de visionnage elle entendue quelqu'un tapé a ca porte, elle s'empressa donc d'attraper ca télécommande pour mettre pause avant de se lever et se regarder dans un miroirs, elle voulait être un minimum présentable donc elle arrangea rapidement ca crinière doré ainsi que ca jupe avant de s'avancer la porte d'entrer sous ca démarche bien féminine, c'est alros qu'elle ouvrit et se retrouva ace a un homme particulièrement bien musclé, elle leva legerement son regard et pour le plonger sur celui en face d'elle et elle put enfin reconnaitre, l'un de ces lutteur qu'elle a su faire signer dans ca fédération, il s'agissait de la Vipère, Randy Orton. Elle le regarda de haut en bas avant de lui sourire. Elle s'avanca alors vers lui pour lui faire la bise en passant l'une de ces main sur son dos.

Tien, Orton, comment tu vas depuis le temps? Ton voyage c'est bien passer?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Viper # Orton

The Viper # Orton


Messages : 970
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' I_icon_minitimeVen 9 Mai - 11:21

~ THE VIPER ~

T R I S H Y . L O C K A ' Tumblr_lq8dvcDPQ31qbu7b1o1_r1_500

La vipère ce tien donc le menton et se gratte la barbe.. Après quelques secondes la porte s'ouvre et je vois Trish, je la regarde de haut en bas, décidément elle était toujours très bien habillé. Je lui adresse donc un petit sourire avant de répondre. ~ Je vais très bien et toi ? Voyage très long.. et désagréable mais bon maintenant tout va bien ! ~ Il lui sourit à nouveau ~ Je tes dérangé peut être non ? ~ La vipère fixe la divas.
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' I_icon_minitimeVen 9 Mai - 11:27

Trish resta au pied de son entré et se decide a lui attraper la main en se tassant pour le tirer vers elle et ainsi le faire rentrer, elle prit donc le temps de bien refermer la porte derrière elle avant de de nouveaux posé son regard sur le sien en gardant bien son jolie petit sourire. Elle passa ca langue entre c'est lêvres pulpeuse histoire de se les humidifier avant de reprendre la parole.

Ah désolé pour le désagrément du voyage alors .. Non tu me dérange pas rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
The Viper # Orton

The Viper # Orton


Messages : 970
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' I_icon_minitimeVen 9 Mai - 11:35

~ THE VIPER ~

T R I S H Y . L O C K A ' Tumblr_lq8dvcDPQ31qbu7b1o1_r1_500

La vipère laisse donc Trish me faire entrer sans sa loge, il fait un petit sourire sur les coins de ses lèvres.. ~ Ah tant mieux car je voulais pas déranger la boss ! Pis t'en fais par pour le voyage j'ai engueuler ce qui me l'ont rendu pas possible.. ~ Il marche donc ensuite pour observé la loge toujours avec sa main sur son menton. ~ Ta loge a rien à voir avec la mienne dis donc ! ~ Il la regarde et lève juste un sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' I_icon_minitimeVen 9 Mai - 11:39

Elle s’avança en direction du salon sous une jolie démarche bien féminine laissant ainsi ces fesse se balancer. Elle écouter Orton parler et ne put s'emepcher d'avoir un petit sourire en coin lorsque ce dernier venais lui venter ca loge, elle passa alors une main sur ces cheveux et vien doucement deposer ces fesse sur le cuire de son canapé


Euh, eh bien on a juste pas les même valeur

dit elle pour le narguer alors qu'elle se mettre a ricané
Revenir en haut Aller en bas
The Viper # Orton

The Viper # Orton


Messages : 970
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' I_icon_minitimeVen 9 Mai - 11:44

~ THE VIPER ~

T R I S H Y . L O C K A ' Tumblr_lq8dvcDPQ31qbu7b1o1_r1_500

La vipère regarde Trish marché avec un petit sourire puis continue lui aussi a marcher dans la loge de la belle Trish tout en écoutant sa réponse avant de s'arrêté sec et de lever encore un petit sourcil ~ Disons plutôt que tes la boss ta choisis ton emplacement ! ~ Il la regarde rire puis ne peut s’empêcher de rire aussi... ensuite il la rejoins sur le très beau canapé très confortable.. ~ Si tu veux on peut échanger nos loge hein moi sa me dérange pas ! ~ Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' I_icon_minitimeVen 9 Mai - 11:46

Non merci, ca va allez, alors que me vaut ta charmante visite?

Dit elle en continuant de rire, elle vien alors doucement croisé c'est jambe en relancent son film sans pour autant se conssentrer dessus, elle chercher juste a avoir une ambiance de fond. Elle deposa de nouveaux son regard sur le sien en le regardant s'installer pret d'elle
Revenir en haut Aller en bas
The Viper # Orton

The Viper # Orton


Messages : 970
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' I_icon_minitimeVen 9 Mai - 11:50

~ THE VIPER ~
T R I S H Y . L O C K A ' Tumblr_lq8dvcDPQ31qbu7b1o1_r1_500
La vipère sourit à Trish avant de répondre... ~ Je marchais tranquillement entrain de prendre mes repères puis je suis tombé sur ta loge je me suis dis pourquoi pas aller te rendre visite... j'espère donc mieux de connaitre qu'à la wwe car avec notre emplois du temps on profitais de rien ! ~
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' I_icon_minitimeVen 9 Mai - 11:53

Euh oui, c'est claire que la bas ... Bah écoute je suis pas contre apprendre a mieux te connaitre

Trish affiche un jolie sourire suite a ces paroles, elle regarder de temps a autres les différente action qu'il se passer durant son film
Revenir en haut Aller en bas
The Viper # Orton

The Viper # Orton


Messages : 970
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' I_icon_minitimeVen 9 Mai - 11:57

~ THE VIPER ~
T R I S H Y . L O C K A ' Tumblr_lq8dvcDPQ31qbu7b1o1_r1_500
~ Cool ! Moi je te connais déjà un peu... enfin ta carrière de lutteuse, ton palmarès etc... je suis très honoré de parler en ce moment même avec toi ! ~

Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' I_icon_minitimeVen 9 Mai - 12:00

Ho et bien ca me fais plaisir Randy, je suis égallement trés honoré de tenir dans ma fédération un lutteur aussi talentueux que toi.

Elle semblait avoir apprécier les aprole du jeune homme et cela se voyais a travers ce jolie sourire qu'elle affichais. Elle se posa bien sur son canape en le regardant dans le blanc des yeux
Revenir en haut Aller en bas
The Viper # Orton

The Viper # Orton


Messages : 970
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' I_icon_minitimeVen 9 Mai - 12:04

~ THE VIPER ~
T R I S H Y . L O C K A ' Tumblr_lq8dvcDPQ31qbu7b1o1_r1_500

~ Venant de toi sa me touche beaucoup ! Heureusement que y'a des gens comme nous pour rendre la fédération encore plus meilleure ! Maintenant quand les autres seront que j'suis ici tu va recevoir pleins d'SMS pour des nouvelles signature ! ~

La Vipère rigole et fixa ensuite la belle Divas aussi dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' I_icon_minitimeVen 9 Mai - 12:11

J'avoue que tu as le dont de savoir mettre le feu sur le ring, avec toi je sais que le public va s'interesser d'un peu de plus pret a ma fédération..

Elle semblais appreciais la presence d'Orton a la AWF, et elle ne manquais pas de le lui faire comprendre alors qu'elle vien doucement déposa ca tête sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
The Viper # Orton

The Viper # Orton


Messages : 970
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' I_icon_minitimeVen 9 Mai - 12:17

Merci, ils ont plutôt intérêt... le public préfère la chèvre de Daniel Bryan mais je sais qu'au font d'eux il rêvent tous d'être comme la vipère.. en tout cas j'ai hâte de combattre.. je regarderais aussi tes combats tien je pense qu'avec ton talent j'vais pas m'ennuyée !

La vipère sourit puis la regarde... elle était vraiment très belle la vipère la lâche pas des yeux. il se sentais bien ici avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' I_icon_minitimeVen 9 Mai - 12:27

Trishy garda ca tête posé sur son épaule alors qu'elle regardais attentivement la television, elle ne se doutais pas qu'Orton la regardais.


Euhh, oui je compte montrer a toute ces divas ce que c'est que d'être une vrai championne, nul doute qu'aucune d'entre elle ne m'arrivera a la cheville !
Revenir en haut Aller en bas
The Viper # Orton

The Viper # Orton


Messages : 970
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' I_icon_minitimeVen 9 Mai - 12:32

~ THE VIPER ~

T R I S H Y . L O C K A ' Tumblr_lq8dvcDPQ31qbu7b1o1_r1_500
Je suis sur que tu seras la première championne.. j'en doute pas !

La vipère sourit puis regarde alors lui aussi la télé.

Pas mal, pas mal le film !
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' I_icon_minitimeVen 9 Mai - 12:33

J'adore ce film .. dit tu voudrais peut être une bonne bierre?

Dit elle alors qu'elle resta collé a lui, entourant c'est bras autour de son biceps comme pour le lui caliné
Revenir en haut Aller en bas
The Viper # Orton

The Viper # Orton


Messages : 970
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' I_icon_minitimeVen 9 Mai - 12:37

~ THE VIPER ~

T R I S H Y . L O C K A ' Tumblr_lq8dvcDPQ31qbu7b1o1_r1_500
La vipère sourit et se laisse faire avant de passer une main dans la chevelure de Trish.

| Hum.. oui pourquoi pas j'adore la bière ! |
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' I_icon_minitimeVen 9 Mai - 12:40

Trishy semblais avoir apprecier ca caresse sur ces cheveux au vue de son petit sourire en coin et c'est alors qu'elle vien se lever se mettant devant Orton

Je t'ammenne ca de suite alors mon beaux

Sur c'est parole elle s'avance en direction de la cuisine sous une demarche bien sexy laissant c'est fesse se balancais de droite a gauche puis de gauche a droite, elle ouvra le frigot et se penche doucement vers l'avant en gardant c'est jambe bien tendus et c'est fesse bien bombé
Revenir en haut Aller en bas
The Viper # Orton

The Viper # Orton


Messages : 970
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' I_icon_minitimeVen 9 Mai - 12:43

~ THE VIPER ~
T R I S H Y . L O C K A ' Tumblr_lq8dvcDPQ31qbu7b1o1_r1_500
La vipère sourit et regarde Trish marcher jusqu'à la cuisine... elle avait une démarche très sexy donc la vipère ne peut s'empêcher de la mater surtout quand celle-ci se penchant... il regarde autour de lui et pousse un petit sourire toujours en la matant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' I_icon_minitimeVen 9 Mai - 12:48

Cette position avais legerement relever ca jupe mais trés vite elle vien se redresser avec deux bierre a la main, elle s'avanca donc vers lui et se penche a nouveaux vers l'avant pour deposais les bierre sur la table basse offrant cette fois ci a Orton une vue plongeante sur ca poitrine

Voila pour toi
Revenir en haut Aller en bas
The Viper # Orton

The Viper # Orton


Messages : 970
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' I_icon_minitimeVen 9 Mai - 12:51

~ THE VIPER ~

T R I S H Y . L O C K A ' Tumblr_lq8dvcDPQ31qbu7b1o1_r1_500
La vipère regarde donc toujours la belle Trish revenir avec les deux bière puis profite aussi pour jeter un petit œil sur la poitrine qui avait pris tout son visage.. ensuite il prend la bière.

~ Merci bien ! Je sens que ma bière va être très très bonne ! ~

La vipère ouvre ça bière et boit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:00

Trish prit égallement ca bierre et vien de nouveau deposé ces fesse sur son canape avant d'en boire une gorgé, Whouaaa ca fesais du bien, elle était bien fraiche comme elle les aimes. Elle regarda longuement Orton sans trop savoir quoi dire ni quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T R I S H Y . L O C K A ' Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T R I S H Y . L O C K A '
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attractive Wrestling Federation. :: Backstage. :: Les loges.-
Sauter vers: