Attractive Wrestling Federation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attractive Wrestling Federation.

Forum a simulation ! Menez votre Superstar a la gloire !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 T R I S H Y . L O C K A '

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Viper # Orton

The Viper # Orton


Messages : 970
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:01

~ THE VIPER ~
T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Tumblr_lq8dvcDPQ31qbu7b1o1_r1_500
La vipère continue de boire sa bière puis décide finalement de recommencer les caresses dans la chevelure de Trish.
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:03

Trish frissonnais et apprecier le geste d'Orton, elle le laissa donc faire en appuyant doucement son dos contre ces pectoraux en buvant une gorgé de ca bierre

Tu sent bon ..
Revenir en haut Aller en bas
The Viper # Orton

The Viper # Orton


Messages : 970
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:08

~ THE VIPER ~
T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Tumblr_lq8dvcDPQ31qbu7b1o1_r1_500
~ Ouais c'est mon parfum hugo boss ! ~ Je retourne aussi ton compliment une petite odeur de vanille/fraise j'aime ça ! ~

La vipère sourit puis laisse Trish s'appuyé contre son torse il la borde donc en lui caressant la joue et les cheveux.

~ Je suis bien ici avec toi ! ~
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:11

Moi de même, je me sent bien la ..

Dit elle en se mordillant la lêvres inferieur appreciant sentir c'est caresse, il semblais etre doux et affectueux et elle apprecier cela
Revenir en haut Aller en bas
The Viper # Orton

The Viper # Orton


Messages : 970
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:13

~ THE VIPER ~
T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Tumblr_lq8dvcDPQ31qbu7b1o1_r1_500
La vipère sourit donc et pose un petit bisous sur le front de la belle Trish.

~ Le courant passe bien entre nous j'aime ça... ~

La vipère continue les petits bisous sur le front de la belle.

~ Sa te dit de sortir ? ~
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:16

Trish sentit c'est lêvres se poser sur son front et ne put s'empecher de rougir alors qu'elle fit un signe que oui de la tête lorsque ce dernier l'invite a sortir

Tu veux m'emmener ou mon beaux?
Revenir en haut Aller en bas
The Viper # Orton

The Viper # Orton


Messages : 970
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:19

La vipère se lève donc puis va regarder par la fenêtre le temps... ensuite il revient vers Trish.

- Vu le temps... la plage sa te tente ? -
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:22

Euh ouai, ca peu être sympa, on pourra se raffraichir, ca me vas !

Trish se releve donc a son tour et se met a enfiler c'est talent en prenant pour appuie le bras d'Orton
Revenir en haut Aller en bas
The Viper # Orton

The Viper # Orton


Messages : 970
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:25

~ THE VIPER ~
T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Tumblr_lq8dvcDPQ31qbu7b1o1_r1_500
La vipère regarde Trish et la laisse prendre appuie sur moi...

- Quand tes prête tu me dit. -
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:28

Je monte vite fais a ma chambre histoire de mettre directement mon maillot puis je reviens

Trish s'empressa d'allez a ca chambre en courant laissant au passage ca poitrine bondire, c'est alors qu'elle s'enferma et se deshabille completement fouillant ensuite dans ces affaire aprés son maillot de bain, elle l'enfilla donc rapidement et remet ca jupe et son décolleté avant de sortir et rejoindre Randy


On peut y allez
Revenir en haut Aller en bas
The Viper # Orton

The Viper # Orton


Messages : 970
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:29

~ THE VIPER ~
T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Tumblr_lq8dvcDPQ31qbu7b1o1_r1_500
La vipère sourit en voyant Trish courire ensuite quand elle revenu j'ouvre la porte.

- Let's go ! -

Trish & Randy partent direction la plage.
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 1:51

Trish entra dans ca loge, elle s'empressa de deposer c'est plastique dans ca chambre avant de venir enfiller une jolie robe bien sexy, elle vien alors se parfumer et se maquiller avant de s'en allez
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 12:45

Trish entra dans ca loge, elle semblais vraiment  blaisser par ceux qu'elle venais de voir, elle s'en alla directement jusqu'a ca chambre et vien s'allonger sur son lit. Les larme couler le long de ces joues.
Revenir en haut Aller en bas
SETH ROLLINS

SETH ROLLINS


Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 24
Localisation : Vitry le françois

T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 15:13

Seth Rollins passa dans les couloirs et entendit des pleure il ouvrit la porte et vit Trish en train de pleurer il alla la voir .


" Qu'est ce que ne va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 15:55

Trish rester allonger sur son lit, tête poser sur un coussin.. elle entendit quelqu'un lui parlais mais ne prit pas la peine de lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
SETH ROLLINS

SETH ROLLINS


Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 24
Localisation : Vitry le françois

T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:37

Rollins prena Trish dans ses bras pour la réconforter ! 
Revenir en haut Aller en bas
SETH ROLLINS

SETH ROLLINS


Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 24
Localisation : Vitry le françois

T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:42

Oh que non ! moi aussi je dois lui parler alors je reste .
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:47

Trish entend la voix de Roman et vien lui tendre les bras pour qu'il puisse venir se coller a elle, les larme continué de couleur sur c'est joue

Seth, on se vois plus tard si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
SETH ROLLINS

SETH ROLLINS


Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 24
Localisation : Vitry le françois

T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 16:50

Pfff on verra sa plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 17:08

Trish se serra contre son torse musclé en posant ca tête sur ces épaule, n'arrivant pas a s'arreté de pleuré
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 17:35

Elle serra les dent essayant de se calmer en restant bien appuyer contre son corps, tête toujours posé sur son épaule elle chercher a avoir du réconfort
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 17:53

Trish futu surprise mais ne bouger pas, elle sembler rester completement immobile ne comprenant pas ceux qu'il se passer, elle senter les lêvres de Roman se frotter au sienne alors qu'elle ne prolonger pas, elle le laisser tout de même faire
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 18:21

Trish passa doucement ca langue sur c'est lêvres histoire et apres quelque seconde elle vien soudainement lui sauter dessus lui montant dessus a califourchons pour se mettre a l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 18:33

Trish prolongea encore quelque instant avant de se retiré restant bien assises a cheval sur lui ensentant c'est main sur son derriere

Désolé .. je sais pas ceux qui m'a prit
Revenir en haut Aller en bas
T R I S H Y ♥

T R I S H Y ♥


Messages : 372
Date d'inscription : 08/05/2014

T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mai - 18:45

Trishy sentit c'est fesse se faire fouetter et ne put s'emepcher de venir reprendre le baiser de plus belle en frottant bien c'est lêvres pulpeuse contres les sienne, callant bien ca poitrine contre son torse musclé alors qu'elle lui caresser le corps en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R I S H Y . L O C K A '   T R I S H Y . L O C K A ' - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T R I S H Y . L O C K A '
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Attractive Wrestling Federation. :: Backstage. :: Les loges.-
Sauter vers: